Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Celinette
8 novembre 2013

Etapes du relooking (3)

Le tissu étant enlevé, il faut s'attaquer aux agrafes.

Alors là, je crois que c'était le travail le plus "chiant" à accomplir. Elles étaient tellement bien enfoncées que je n'ai pas pu toutes les enlevées.

J'ai passé 2 heures à oter ces agrafes, et encore, il en reste, mais ça fera l'affaire.

 

Voilà mon fauteuil est enfin déshabillé après environ 6 heures de travail.

Je suis allée acheter mon nouveau tissu, j'ai pris un tissu suédine ( un peu velour peau de pêche) de couleur grise  j'ai également pris de la ouatine pour protéger la mousse du fauteuil et pour le rembourré un peu également ; il me reste le galon à acheter, pour la finition.

* fauteuil : 80 euros sur le Boncoin

* tissu suédine : 24 euros pour 2m x 1.50m (soit 12 euros le mètre)

* ouatine : 21.10 euros pour 2m x 1.50m (soit 10.55 euros le mètre)

Publicité
Publicité
Commentaires
les creations de Celinette
Publicité
Archives
les creations de Celinette
Publicité